Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

La chambre

Mon mari à déjà commencer les travaux à l'etage de la maison (isolation, cloison, etc...) et je pense qu'il va falloir accellerer le mouvement pour que ce petit être puisse avoir sa chambre prête en Octobre.
J'ai déjà commencer à regarder les chambres sur differents site. J'aimerai quelques chose de simple, blanc et pas trop cher car en grandissant, on change a peu près tout les meubles. Alors autant faire attention !
J'ai jeté mon dévolu sur une chambre comme j'aime sur ikea.fr c'est la série HENSVIK, après il faudra juger de la qualité sur le site même! Mais je la trouve très jolie:

armoire

La chambre complète pour 400€

Publicité
Commentaires
D
alore tu la trouve commment par ce que moi aussi j aime cette chambre mais j ai un peut peure
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité