Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

Echo Merveille - Echo 3D/4D

Des mois que nous attendions ce RDV pour une ECHO en 3D, 4D. On avait RDV à 15h à Echo Merveille et c'est une gentille jeune femme qui nous acceuille dans son cabinet d'ostéopathe, car elle pratique également ces échos "plaisir" par passion! Ce sont des échographies a visée non médicale et donc pas remboursé.
On avait choisi le forfait Magique qui devait durer 30 min mais visiblement nous sommes resté 1h30 par pure passion de son activité! Je conseille vivement cette rencontre! Tout d'abord parce qu'elle est totalement là pour vous et que le confort et la matériel de pro y est! C'est un moment de pure détente et de joie.

Voici quelques clichés de notre fille chérie
ECHO_MERVEILLE_0000 ECHO_MERVEILLE_0007

C'était vraiment très fort en émotion. Et c'est carrément magique de pouvoir donner un visage à celle qui grandit dans mon corps :D

On t'aime ma puce, oui oui on t'aime déjà très fort!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, pouvez-vous me donner plus de renseignements sur les tarifs, parce-que le Site ne fonctionne plus 😞. Et vous avez fait cette échographie récemment où il y a longtemps ? <br /> <br /> A bientôt.
L
Trop bien une écho en 3D ! J'aurais bien voulu voir ce que ça donnait mais nous n'en avons pas eue...<br /> La miss pousse bien, c'est chouette !<br /> Vivement la prochaine écho pour en savoir plus ;-)
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité