Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

La 3ème et dernière échographie

Le 16 août 2010 - 16h15

3echo
voici sa tête en coupe vu de haut je pense !

Voilà, c'était la dernière rencontre "visuelle" avec notre fille. Dernière échographie où vraiment à part la circonférence de la tête et la belle colonne vertébrale, on ne distingue pas grand chose!  Depuis la dernière fois, elle à pris du poil de la bête! Son fémur est désormais de bonne taille et mademoiselle pèse 1K 930g soit un bébé prévu à termes à 3k 200g et elle est prête à sortir avec la tête en bas (nous avions quand même des doutes car une bosse au dessus du nombril se distinguait de temps à autre, mais nous somme fixés, ce sont ses fesses! la coquinette!). Maman quand à elle à perdu 2kilos en 15 jours, mais visiblement je me suis pas fait disputer contrairement au mois dernier ou j'avais pris 3kilos en 25 jours! Mon col aussi s'est refermé ouf! On va pouvoir esperer un accouchement plus tardif que prévu!
Tout le monde est content!

Publicité
Commentaires
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité