Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
18 août 2010

La chambre de notre fille

Depuis hier, nous avons terminés la chambre de notre fille! Il ne reste plus que quelque détails (déplacer le fauteuil à bascule rouge, déplacer un petit meuble blanc, enlever la plante, terminer d'accrocher les patères, accrocher des tableaux de scrap fait par maman etc...) et tout sera fin prêt pour son arrivé!
Merci à papi Marc et papa Luc pour les petits travaux (plinthe au sol, papier peint, montage des meubles, etc) et merci à mamie Wendy pour les rideaux qu'elle a su parfaitement ajuster et coudre! Merci à Mamie Maguy pour avoir offert la chambre complète grâce à elle notre petite puce va pouvoir faire de beau rêve! Quand à moi je me félicite pour l'agencement, le choix des couleurs et des meubles qui fait que le tout est comme nous l'espérions: magnifique à nos yeux!

IMG_6682

Voilà a peu près ce que ca donne! Attention le grand carré blanc c'est juste pour caché son prénom accroché au mur ;)

chambre

Mais on doit encore caché d'autre chose! Papa doit ranger certaine de ses affaires et cartons posé ici et là sur l'armoire et la bibliothèque!!! Maman à hâte car elle veut une chambre nikel chrome pour la princesse!

IMG_6684

 

Publicité
Commentaires
L
c'est bien le thème Louna :D En fait j'avais acheter le matelas à langer, et quelques jour après je vois le contour de lit et l'edredon donc parfait! Surtout qu'il ne le font plus, certain produit de la gamme ne seront pas reporter... quel dommage! <br /> Aller plus que 50 jours pour le terme! merci
L
Très jolie cette chambre. j'aime beaucoup le thème Louna, si je ne me trompe pas.<br /> Et merci beaucoup pour ton message d'anniversaire.<br /> Courage pour la fin de ton attente !
L
merci beaucoup! Le site est magnifique, je retournerai faire un tour et des achats certainement! Peut etre pas dessuite mais bientôt! C'est superbe! Merci
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)<br /> <br /> ps<br /> <br /> j'ai pas vu de toise!!!<br /> j'ai ce qu'il vous faut !!<br /> :)))))
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité