Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

Fait ça, fait pas ça! Ou la la!!!!!

Lorsque l'on est enceinte pour la première fois, on entend souvent nous dire: "oh tu vas voir, tu auras ca, fait pas ca, fait plutot ceci, tu verras tu sera super fatigué, etc..." En fait c'est ni plus ni moins le vécu de chaques femmes enceinte mais au final, nous sommes tellement différentes que ce qui se passera pour une personne, ne se passera pas forcement pour une autre! Une grossesse est tellement différente d'une femme à l'autre et d'une grossesse a l'autre que tout les symptômes les plus connus ainsi que les ptits "secrets de grand-mère" ne marcherons pas forcément pour toutes!

Et j'ai bien fait de pas écouter certaines personnes de mon entourage: famille, ami(e)s et j'en passe !

Le mieux est de vivre avec et pour sa grossesse, d'écouter un maximum son corps! Ce que vous faites pour votre bébé et pour votre corps c'est vous qui l'avez choisi et en temps que future maman il n'y a personne d'autre qui sait ce qui est bon et mieux pour vous!

Voici quelques exemple:
-Oui je suis fortes et alors? C'est pas pour cela que j'ai du diabète gestationel! La preuve!
- Non je n'ai pas vomi le premier trimestre mais j'en ai bavé à partir du 4ème! Alors bon....
- Oui j'ai perdu du poid à un moment donné mais ma fille à un poid normal! Pas de panique^^
-Oui j'ai repris du poids mais je me gave pas, je fais des oedemes et de la rétention d'eau!
- Oui je me fais plaisir de temps en temps avec un verre de vin ou de champagne, c'est occasionel et c'est tout!
-Oui j'ai déjà mangé du fromage de chèvre au lait cru et j'en passe, j'ai pas chopé de listériose pour cela!
-Non je n'utiliserai pas de couche lavable pour ma fille, si il n'y avait que ça a faire pour la planète et encore!
-Les couleurs de la chambre de ma fille me conviennent, un enfant ca se stimule!!!
-On gaspille pas notre fric, on se fait plaisir et puis la notion de l'argent est différente pour tous! Puis on attend un enfant pour la première fois :)
- Et je pète le feu depuis le 7ème mois, oui oui je remu ciel et terre! Pourtant c'est pas ce qu'on dit!!!

Et encore j'en passe des vertes et des pas mures!

Alors voilà ce sont mes choix, mes idées, mon corps, etc... respectez les ;) ou pas et surtout profiter de votre grossesse!

Publicité
Commentaires
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité