Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

En retard !

Aujourd'hui c'est le terme de ma grossesse, mais la chipie est trop bien dans mon ventre, elle ne veut pas sortir! J'avais RDV ce matin avec une sage femme pour un bilan: monito, température, test urinaire, tension et touché vaginal. Le monito était parfait, la tension aussi mais calme plat sur les contractions, température et urine sans problème... Au niveau du col rien n'a bougé depuis le 20 septembre! Toujours à 1 cm. Mais bébé ne s'est toujours pas engagé dans le bassin... Du coup j'ai eu droit à un décollement des membranes qui me fait vraiment mal et me fait saigner plutôt que de réveillé le travail !!!!
Je retourne à la maternité mardi pour un nouveau contrôle, si rien n'a évoluer on va devoir envisager un déclanchement. Ce qui est sûre c'est que avant la fin de la semaine notre princesse sera parmis nous!
Je dois avouer que je suis fatigué moralement et physiquement et que j'essaye de faire le vide autour de moi pour mieux me préparer à cette naissance qui va être imminente.

Publicité
Commentaires
L
coucou ludivine ouiiiii helas le temps manques :) le tps de s'adapter a notre nouvelle vie :) je t'envoi un mail d'ici ce soir pour vous expliquer et surtout des photos :) bisous!
L
Elle ne peut pas avoir 3 semaines de retard cette puce !<br /> Trouveras-tu le temps de nous donner quelques nouvelles ?!!!!<br /> Bises
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité