Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

J-1 avant déclenchement

Des semaines que mes valises étaient bouclés, des semaines que j'attendais avec impatience ces fameuses contractions, mais non je n'aurai pas eu cette "chance" d'être surprise par ce jolie "mal"... Autant dire que je suis quand même frustré de ne pas découvrir les contractions à la maison, cette joie de se précipiter en voiture, cette mise en pratique des exercices de respiration apprise en cours de préparation, etc... non je ne connaitrais rien de tout ça mais le but sera le même au final, être maman!

Je devais être à la maternité pour 20h et dans un sens l'accouchement "programmé" à fait que mon mari et moi avons pu aller à l'hopital calmement. J'avais verifier une dernière fois les sacs, j'avais fait un gros bisous a mes chats et au canard et contente mais la boule au ventre nous sommes partis de la maison! C'est même moi qui ai conduit etant donné que mon mari n'a toujours pas le permis.... Et pour la première fois on s'est rendu compte que la prochaine fois ou je rentrerai à la maison, nous serions trois ;)

On arrive à la maternité, on m'attribu la chambre 514, ce sont toutes des chambres individuelle, avec salle de bain et nursery, idéal pour bébé. Papa à pu ranger les affaires, moi je preparais le lit. J'avais apporter quelque affaire pour me sentir "chez moi" ces quelques jours: cadre photo, bouquet de fausses fleur, etc... je me sentais bien, sereine!

23h, il est l'heure pour nous de se dire au revoir, mon mari rentre à la maison on se reverra le lendemain 8h, heure où tout doit commencer! Une infirmière m'indique que je doit stopper toute nourriture et boisson a partir de minuit.... c'est 23h30 lorsque je m'endors paisiblement, ou presque... Hâte d'être au lendemain depuis le temps!

Publicité
Commentaires
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité