Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Declenchement jour 2

Je me reveille et j'ai l'impression de revivre la même journée que hier, je me lave, je ne dejeune pas, je me fait "toute belle", etc.... Mon mari arrive à 7h45 et à partir de là, on attend....... Plus personne ne viens nous voir jusqu'à la visite du matin, par mon gynécologue qui souhaite refaire un test au GEL.... Et là, mon mari et moi on est démoralisé, on commence à s'impatienter, on nous fais tourner en bourrique, accouchement, gel, déclenchement, monito, bref on en a marre de tout ces mots, on veut de l'action!
On me pose le GEL à 12h45.... je commence à n'en plus pouvoir, le GEL m'irrite de plus belle, la douleur me prive de joie, les contractions sont anarchique et commence seulement à s'intensifier à partir de 18h, lorsque mon mari arrive a la maison... mais à 21h plus rien..... et là franchement ca paise sur le moral tellement c'est loooong!

22h je recois la visite de mon gynecologue qui me dit finalement que demain, c'est PERFUSION ! OUF.............. vivement demain!

Publicité
Commentaires
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité