Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

Comment annoncer la bonne nouvelle?

Nous avions décidé, d'attendre la première échographie afin de ne pas "ressouffrir", ce fut très long mais nous étions vraiment heureux de pouvoir enfin annoncer une bonne nouvelle.
On a décider de l'annoncer le Dimanche 4 Avril 2010 le jour de pâques, qui cette année est tombé en même temps que mon anniversaire alors on a fait doublement la fête! On avait organisé une chasse aux oeufs dans le jardin avec deux équipes: les futurs-grand parents paternels, ma belle-mère et mon beau-père et les futurs grand-parents maternels: ma mère! Mon père n'ayant pas pu venir pour convenance personelle...
Mon mari avait pris soin de cacher des oeuf en chocolat et deux paquets cadeaux assez spéciaux en forme d'oeufs... avec des petit mots au cas ou une équipe aurait trouvé le paquet de l'autre (chuuuuut!!). A la fin tout le monde avait trouver son ptit paquet, nous avions proceder au comptage des oeufs en chocolat et nous avons laisser nos parents ouvrir leur cadeau:

Une adorable chausette blanche bébé avec la photo echo de notre ptit bou, qui avait pris soin de laisser un petit mot à chacun!

Ce fut un succès et pour une fois enfin tout le monde était heureux. 

Publicité
Commentaires
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité