Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Les essais bébé

Depuis juin 2009 j'ai arrêter la pillule Trinordiol et mon +++ est arrivé dessuite! Je suis tombé enceinte le 5 Août 2009 mais ce ptit bou de chou ne s'est pas formé et ça c'est transformé en fausse couche le 15 octobre 2009. C'était douloureux mais la vie continu et au retour de couche le 21 novembre 2009 on à continuer les essais!

Au début j'étais à fond dedans, j'ai fait tout les calculs inimaginable pour trouver mon ovulation. J'ai des cycles long et régulier de 36 jours, pas facile dans la durée mais la régularité et l'écoute de mon corps à permis de trouver mon ovulation. Puis après j'ai laisser faire les choses et c'est arrivé presque naturellement!

Du coup le 1er février 2010 mes vilaines ne sont pas arrivé et ce jours là, j'ai commencer à rêver...

rose

Publicité
Commentaires
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité