Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc, Laurie et Ashley
Luc, Laurie et Ashley
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Un beau +++

LE 3 FEVRIER 2010 ENFIN UN BEAU +++

Mes vilaines n'arrivant pas le 1er février, je décide le lendemain d'acheter un test de grossesse. J'ai choisi le Clearblue Digital, celui qui vous annonce clairement si vous êtes "enceinte ou pas enceinte" et le petit plus c'est l'estimation de l'âge de la grossesse.

Le 2 février 2010 toujours rien donc, mais je n'arrive pas à faire mon test. Certainement la peur d'être déçu, qu'il soit négatif. Alors je me couche, les vilaines sont toujours pas au rendez-vous.
C'est dans la nuit du 3 février 2010 à 3h37 exactement en me levant pour aller au toilette que je me décide enfin! Et surprise il est positif! Loulou se lève boire, je voulais attendre pour lui dire mais non, impossible! On est crevé, crevé mais heureux, l'aventure commence!

Publicité
Commentaires
Luc, Laurie et Ashley
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité